06 – Acte d’urgence

JE SOUHAITE REALISER
UN ACTE D'URGENCE

Les actes d’urgence correspondent aux situations suivantes :

  • Perte / vol des identifiants de connexion aux outils du SI-Samu* (Donc hors poste de travail¹, solution de vidéotransmission¹…)
  • Compte gelé sur les outils du SI-Samu* (Donc hors poste de travail¹, solution de vidéotransmission¹…)
  • Perte / vol / dysfonctionnement de la carte CPS

Si vous rencontrez un problème de connexion autres que les actes d’urgence indiqués ci-dessus, pensez à consulter la rubrique J’ai un problème de connexion aux outils du SI-Samu où vous trouverez des solutions aux problèmes de connexion.

Si non merci d’adresser votre demande au Service clients du SI-Samu :

Merci d’adresser votre demande au Service clients du SI-Samu

Attention : si votre demande concerne la carte CPS, merci de bien communiquer son numéro, inscrit sur son recto.

(¹) Pour les éléments hors SI-Samu (Poste de travail, solution de vidéotransmission…) merci de vous rapprocher de votre service informatique ou de votre DSI

(*) Les outils du SI-Samu : Portail SI-Samu, Bandeau de communication, Outil d’enregistrements des communications (Nice), Portail des statistiques, Power BI, Outil d’administration des règles de routage (Selfcare).